APE Les Lutins de St Michel Les Essards

Publié dans Association des Parents d'Élèves.

logo ape
Toute l’année, l’APE organise des actions et manifestations ouvertes à tous, dont les bénéfices sont destinés aux élèves du RPI et nous espérons vous compter toujours plus nombreux à contribuer à nos projets.

Nous avons commencé l’année scolaire par une soirée jeux aux Essards le 18/10. Ce moment de convivialité permet de faire connaissance entre parents et de découvrir de nouveaux jeux en famille.
Chaque vendredi nous organisons une vente de gâteaux à la sortie de l’école. Le succès de ce rendez-vous hebdomadaire est tel que nous recherchons des volontaires pour nous aider à tenir le stand de vente à compter de janvier 2014, régulièrement ou ponctuellement de 16h30 à 17h00 environ. N’hésitez pas à vous faire connaître auprès des vendeurs.

La vente mensuelle des paniers de légumes a repris, les bons de commandes sont disponibles auprès des membres de l’APE ou de l’école.

L’APE offre un spectacle de noël «  les contes de la Marmite » le vendredi 20 décembre à 19h45 au gymnase de St Michel. Si nos petits lutins sont sages, le Père Noël nous fera, peut être, l’honneur de sa visite avec les bras chargés de présents.

A VOS AGENDAS !

Tombola de noël : en décembre 2013  ouverte à tous
Vente de brioches : 1er trimestre 2014 ouverte à tous ;
Carnaval : le 14/3/14 venez admirer le défilé autour de la commune ;
Chasse aux œufs : le 18/4/14 organisée pour les enfants de l’école ;
Loto : le 17/5/14 à 20h au gymnase de St Michel (ouvert à tous) ;
Une randonnée devrait également être organisée, nous vous communiquerons la date au plus tôt ; (avril)
Tombola fête des mères : en mai.
Repas de la fête des écoles : le 4/7/13 à la salle des fêtes des Essards (ouvert à tous).

Nous vous remercions de l’accueil que vous réserverez aux enfants lors des différentes ventes;

BUREAU de l’APE :
L’APE vous informe de son changement de nom et de coordonnées :

Présidente : Sandrine FOUCARD  Vice-Président : Yann TOUZARD
Secrétaire : Virginie VAILLARD   Vice-Secrétaire : Delphine RABOUIN