C'est reparti à grande vitesse pour l'ape !

Publié dans Association des Parents d'Élèves.

Les APE de St Michel, Ingrandes et St Patrice unissent leur forces pour ne former plus qu'une seule asso : l'APE Les p'tits sourires !

Les ventes de brioches et tombola de noël seront bientôt lancées nous vous remercions de l'accueil réservé à nos petits vendeurs

Nous vous rappelons que tous les bénéfices seront reversés aux écoles de la commune nouvelle.
L'APE sera également présente au concours de citrouilles et vous concoctera un goûter géant pour le Téléthon !
Vous nous retrouverez tous les weekend de décembre à toutes les manifestations de nos communes : marchés et arbres de Noël !
N'oubliez pas que l'APE offrira le spectacle de noël à tous les élèves le 16/12 au gymnase avec (s'ils ont été sage!) la visite du Père Noël

Suivez notre actualité dans l'agenda du site communal Et sur le groupe Facebook APE les p'tits sourires !