Le comité des fêtes

Publié dans Comité des Fêtes.

comite-des-fetes
Cette année encore, le Comité des fêtes a tenté de proposer quelques animations sur la commune. Il est cependant assez difficile d’identifier les envies des habitants pour dynamiser la vie ludique et festive de notre village. N’hésitez donc pas à nous proposer des actions qui vous tenteraient... et à venir même ponctuellement nous donner un petit coup de main.

• tous les deux ans, le repas des aînés en mars ; est un franc succès apprécié de tous
  • le 1er Juin , une randonnée pédestre avec trois parcours, permettant de découvrir nos paysages ; le soleil dans les cœurs  et les sourires sur les visages.
  • Un concours de boules le 28 juin, noyé sous la pluie mais la bonne humeur était présente
  • Le repas républicain du 14 juillet, en partenariat avec la municipalité
A venir :
  • la foire de la Saint Michel ou nous tenons une buvette avec restauration, fleuron de notre activité qui draine une foule importante
  • la randonnée de la Saint Martin en novembre

N’hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre :
Président : Mr Gaudry (02.47.61.23.44)
Trésorière : Mme Hardy (09.50.94.43.37)
Secrétaire : Mr Bourbon (02.47.96.42.86)

Merci à tous
Le président