La commune de Saint-Michel sur Loire est située sur le coteau droit de la Loire, entre Langeais (chef-lieu de canton) et Saint-Patrice, face à Bréhémont de l’autre côté du fleuve. Le bourg est curieusement juché sur le rebord du plateau dominant la Loire.

La commune compte aujourd’hui 674 habitants (chiffre INSEE 2014), une école et son centre de loisirs qui assure également l’accueil périscolaire, de très nombreuses associations actives, une Agence Postale Communale et bien sûr une mairie pour vous accueillir et vous renseigner.

balade du 5 Juin 2016

Publié dans Comité des Fêtes.

Le Comité des Fêtes de St Michel organise une randonnée le dimanche 5 Juin 2016

Inscription à partir de 8 h30 - Les départs se feront de 9h 00 à 9h 30 au château de ST Michel sur Loire (face à la mairie)

Tarif : 3€/ adulte – 1 € de 12 à 16 ans - gratuit pour les moins de 12 ans
Un pot de l'amitié sera offert à l'arrivée.
Parcours non accessible aux poussettes/chiens en laisse acceptés.

2 parcours : 4 km et 12 km de détente, de découverte et de ravitaillement...
Bienvenue à tous, petits et grands, nous espérons vous compter nombreux pour cette matinée 100% nature!