Les élèves découvrent le Ping !

Publié dans Tennis de Table.

Riche d’une première expérience réussie, le SMTT a proposé aux élèves de CM de venir découvrir la pratique du tennis de table, avec le soutien du Comité de Tennis de Table d’Indre et Loire.

Les élèves découvrent le ping!
Le 21 avril 2016, 14h : Les tables sont installées, les raquettes de découverte sont prêtes, les balles frémissent d’impatience… Et voilà 25 petites têtes blondes qui envahissent le gymnase ! La séance commence par une présentation rapide du « Ping Pong », puis les enfants sont dispersés sur plusieurs ateliers. Au fur et à mesure, les pongistes en herbe prennent de l’assurance et arrivent à contrôler balle et raquette. Ils sont fiers de montrer aux adultes qu’ils « maîtrisent »... La découverte se poursuivra les jeudis jusqu’à fin mai grâce à l’implication de notre entraineur Jean Pierre et de notre trésorier Daniel.