Bilan de l’année 2013-2014

Publié dans Les activités de l'école.

L’année scolaire 2013-2014 a été ponctuée par plusieurs actions et sorties en relation avec les projets pédagogiques menés tout au long de l’année :
  • PS- MS : jardin et vivarium ;
  • PS- MS -GS -CP : sortie à Doué la Fontaine, le petit monde de Pierre Frite; sortie poterie et modelage à la Rouchouze (entreprise des frères Caballero) ;
  • CE1-CE2 : rencontre sportive USEP, défi gym; visite du vieux Tours; découverte de Langeaiset de son château;
  • CM1-CM2 : école et cinéma; visite du musée Balzacà Saché; concours de jeunes lecteurs « les Incos »
  • au sein de la classe.

Publié dans Les activités de l'école.

L'école de Saint Michel remercie chaleureusement le club de foot pour le don fait à la coopérative scolaire. Ce don servira à financer des sorties et autres projets pour les élèves.