Locaux de l’ALSH et construction de la salle de motricité : bientôt la fin des travaux.

vue-3d-projet-motricite-alsh
Les travaux devaient durer 8 mois, ils prendront au moins 4 mois de plus. Certaines entreprises auront pris plus de temps que prévu pour réaliser la part de chantier qui leur était dévolue, mettant les autres corps de métier en retard.

La première partie (la salle de motricité, les toilettes communes et le bureau de l'ALSH) est achevée et occupée maintenant par le centre de loisir, le temps que les travaux se réalisent dans ses locaux. Elle est claire et fonctionnelle et les essais de chauffage par géothermie ont été très concluants. Sa partie sud est bordée par un grand préau, alors que la partie est sera habillée d'une coursive couverte.
La seconde partie (les salles de l'ALSH) pourrait être livrée avant la fin du mois de juillet ou plutôt septembre.

Simultanément sont réalisés les extérieurs : pose d'enrobés dans la nouvelle grande cour de récréation, installation d'un tapis de jeux sécurisé, pose des grillages, enrobés de couleur sur la place devant le bâtiment, réalisation d'un abri à l'entrée de l'école, réaménagement de la route d'accès et des parkings.