La commune de Saint-Michel sur Loire est située sur le coteau droit de la Loire, entre Langeais (chef-lieu de canton) et Saint-Patrice, face à Bréhémont de l’autre côté du fleuve. Le bourg est curieusement juché sur le rebord du plateau dominant la Loire.

La commune compte aujourd’hui 674 habitants (chiffre INSEE 2014), une école et son centre de loisirs qui assure également l’accueil périscolaire, de très nombreuses associations actives, une Agence Postale Communale et bien sûr une mairie pour vous accueillir et vous renseigner.

Petits travaux au gymnase

Petits travaux au gymnase
Après quelques travaux (suppression du mur de séparation, des tuyauteries des douches, pose d'un radiateur rayonnant en plafond, équipement des sanitaires avec des radiateurs hors gel, suivi d'un coup de peinture de récupération)...

... Voilà un vestiaire spacieux ! Les membres du SMTT étaient très satisfait et étonnés cette petite surprise.