Les bouteilles réutilisables font fureur, mais pourraient-elles nous faire plus de mal que de bien ?
Les bactéries aiment un environnement sombre et humide, faisant des bouteilles d’eau réutilisables un terrain fertile pour les bio-contaminants comme les bactéries, les virus et les moisissures. La bouteille d’eau LARQ est là pour changer cela. Utilisant la technologie de lumière UV-C, il tue les bactéries et les virus qui se cachent dans votre bouteille. De plus, pas besoin de nettoyer votre bouteille quotidiennement (pas que nous le faisions de toute façon).
Comme nous l’avons découvert dans notre revue de bouteille LARQ, cette bouteille pionnière rend non seulement l’eau du robinet propre à boire, mais il n’y a aucune de cette odeur de moisi que vous obtenez généralement des bouteilles d’eau ordinaires. Vous pouvez donc échanger ces bouteilles en plastique à usage unique contre une expérience de consommation écologique, sans odeur et totalement sûre.
De plus, la bouteille d’eau LARQ est si élégante qu’elle est fondamentalement un nouvel accessoire de garde-robe. Vous aurez envie de le montrer à tous vos amis.
Dans cette revue de bouteille LARQ, nous découvrirons les deux modèles de la marque : la bouteille LARQ originale et le mouvement de bouteille LARQ léger et convivial. Mais d’abord, nous allons commencer par discuter de la technologie de stérilisation innovante des deux.